Rendez-vous prioritaire (urgent) avec votre médecin
À partir de 7h, 3 jours à l’avance
Vous êtes prêts à commencer, cliquez sur le bouton suivant: Rendez-vous en ligne
À partir de 7h, 3 jours à l’avance
À partir de 7h, 4 semaines à l’avance
À partir de midi, la veille du rendez-vous
Lorsqu’un rendez-vous est créé, si vous avez préciser que vous souhaitez recevoir des notifications, vous recevrez un message par courriel ou SMS (message texte sur votre téléphone).
Si vous recevez une notification de rendez-vous, vous aurez la possibilité de confirmer ou d’annuler le rendez-vous à l’aide de votre téléphone intelligent.
Notez qu’il n’est pas possible d’annuler un rendez-vous de cette manière lorsque le rendez-vous est dans moins de 48 heures. Dans ce cas veuillez téléphoner directement à la clinique et faire l’option 1 pour laisser un message dans la boîte vocale.
Ainsi votre rendez-vous pourra être offert à une autre personne.
Les services sont offerts uniquement aux personnes suivies par l’un des membres de notre équipe.
Exceptionnellement, nous acceptons quelques suivis de grossesses de patientes qui ne sont pas suivies à notre clinique.
Vous devez vous inscrire sur la liste d’attente.
En ligne, par le guichet d’accès à un médecin de famille GAMF
Par téléphone, en communiquant avec le guichet d’accès pour la cliente orpheline GACO
D’ici là, vous aurez accès à un professionnel de la santé au besoin.
En contactant le nouveau Guichet d’accès première ligne (GAP) qui vise la clientèle sans médecin de famille.